SUCCESSION / TESTAMENT / MANDAT



Peu importe la valeur ou les biens constituant le patrimoine d’une personne décédée, le règlement de sa succession est soumis à des règles strictes.

Notre étude pourra vous guider dans toutes les étapes d’un règlement de succession et ainsi respecter les volontés du défunt et protéger les droits de ses héritiers.
Vous travaillez fort pour constituer un patrimoine, qu’arrivera-t-il de celui-ci advenant votre décès ou votre incapacité mentale à l’administrer?

Ne faites pas partie de ces personnes qui laissent la loi décider pour eux et imposer des règles non souhaitées. Pourquoi ne pas choisir de façon claire et précise qui seront vos héritiers en cas de décès ou qui sera la personne mandatée à voir à l’administration de vos biens et de votre personne au moment de votre inaptitude.

Que ce soit pour la rédaction d’un simple testament ou d’un testament complexe avec la rédaction de fiducies ou pour la rédaction d’un mandat d’inaptitude couvrant tant l’administration de vos biens que la protection de votre personne, nos conseils et notre intervention vous éviteront des situations non désirées et faciliteront la tâche de vos proches dans ces moments difficiles.
ACCUEIL - NOTRE ÉQUIPE - CYBER CONSEILLERS - COORDONNÉES -- IMMOBILIER - COMMERCIAL / CORPORATIF - DROIT DES PERSONNES - SUCCESSION / TESTAMENT /MANDAT